Aller au contenu

Quelqu'un a acheté lenteen W92 ?


Recommended Posts

Salut, je trouve le lenteen W92 est magnifique .  Android 4.4,Octa Core,2+16G,2.0+8.0MP,GPS.  Et il a la réduction de 20 euro ce soir,donc je veux l'acheter aujourd'hui .Quel est vos avis pour ce smartphone stp ? Quelqu'un a acheté ?  Merci.

836_thumb_P_1394144671162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange cette histoire d'Android 4.4 quand même, ca en ferait le premier Mediatek sous Android kitkat

 C'est un smartphone référencé sous plusieurs nominations apparemment ( Elephone P9, star S960, W92)

Antutu montre bien un 4.4, mais il est référencé soit en 4.2, 4.3 ou 4.4..

A mon avis cela reste du 4.2 ^^, d'autant plus que sur la vidéo réalisée par lenteen le logo de boot ressemblerait plus à du Jelly Bean.. (vers 2:10)

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange cette histoire d'Android 4.4 quand même, ca en ferait le premier Mediatek sous Android kitkat

 C'est un smartphone référencé sous plusieurs nominations apparemment ( Elephone P9, star S960, W92)

Antutu montre bien un 4.4, mais il est référencé soit en 4.2, 4.3 ou 4.4..

A mon avis cela reste du 4.2 ^^, d'autant plus que sur la vidéo réalisée par lenteen le logo de boot ressemblerait plus à du Jelly Bean.. (vers 2:10)

 

oui je l'ai vu sur la vidéo de tinydeal france aussi. ça doit être le 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté ce smartphone chez lenteen.fr

Alors dans l'ensemble j'en suis plutôt content. 2Go de Ram, 8 coeurs 27400 points à antutu. 5 pouces 720, écran très lumineux. Bref du bon.

Par contre, un vrai gros problème, ce n'est pas du tout un 16Go. En fait il n'y a que 1.14Go de dispo pour l'installation d'application. Alors on peut effectivement rajouter une carte SD et transférer une partie des app sur la sd, mais fondamentallement on a une Rom de 1.14Go et à côté il y a bien 12.40 Go exploitable pour l'appareil photo et la musique. Mais jamais vraiment 16Go.

Donc sur ce point je suis vraiment déçu. si je l'avais su dès le départ je ne suis pas certain que je l'aurais pris, même si c'est un très bon smartphone.

Pour le 4.4, ce n'est pas du 4.4 puisque c'est jelly been et non kikat, de la bidouille d'OS. mais il est vu comme 4.4 par les différents outils d'analyse mais c'est bien du 4.2.2, ce qui n'est pas un problème en sois.

Bref à par le fait que la Rom exploitable pour les app ne soit que de 1.14Go (+SD) c'est un bon achat.

Et evidement comme c'est un chinois et pas de sur couche, de temps en temps les widget se réinitialisent mais rien de grâve.

Pour 155 € +20 livraison et je vous conseille l'assurance à 9.9 ( mois j'ai eu des frais de douane de 42€ (10 frias de dossier et 32 tva), ils m'ont rembourser 32 € le lendemain.

Ah oui 2 batteries et un cover s-view mais orange moche horrible. Gros avantage on ne le pique pas LOL

 

voilà mon expérance.

Bonne journée


ah oui l'appareil photo est un 13 Mpix et 5 Mpix devant mais pas de choix de taille de photo, Gesture sensing moyen mais qui utilise ça?

;-)

Modifié par mikp24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai fait l’acquisition d'un téléphone Lenteen en début d'année, résultat, 15 jours après l'avoir reçu, celui-ci chauffe et devient inutilisable (bugs de toute part), je le renvoi en SAV, 1 mois plus tard on me le renvoi. cela fait un mois que je l'ai reçu et aujourd’hui il se remet à bugger, la dalle tactile ne fonctionne plus...

 

Bilan : Site à éviter car leurs téléphones (leur marque propre) est totalement buggée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la  mémoire c'est (malheureusement) toujours comme cela, seule une partie ridicule est dédiée aux applis, le reste au stockage de données.

 Je n'ai plus le lien  mais il y a une méthode pour augmenter cet espace  applis  en modifier la rom avec sp flashtool (c'est ce que j'ai fais pour deux de mes smartphones).

 Pour ce qui est d'Android 4.4, j'ai cru avoir vu qu'Elephone allait passer plusieurs de ses smartphones sous Kitkat (Mediakel a laché du lest). J'avais l'air de dire que ton W92 était  un Elephone P9, alors il y a peu être espoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...