Jump to content

Bulle de notification Gmail


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de passer de l'iphone au galaxy s3 mini.

 

Il y a encore 2/3 trucs que je ne maitrise pas.

 

Par exemple sur l'icone gmail j'ai pas la bulle de notification en haut qui m'indique combien j'ai de mails non lus.

J'ai coché pour mes 2 comptes mails les notifications, j'ai supprimé et re mis mes comptes mais elle ne s'affiche tjs pas.

 

Est ce que quelqu'un sais comment je peux faire ?

 

En vous remerciant

Anna

Link to comment
Share on other sites

Salut,

A ma connaissance les notifications ne s'affiche pas sur l'icône de Gmail avec TouchWizz, par contre sur des Launchers alternatifs comme Apex, Nova, Go Launcher etc c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est la surcouche du constructeur Samsung. C'est-à-dire que c'est Android pur mais modifié par Samsung. Il n'est pas le seul à créer une surcouche, il y a Sony ou HTC par exemple. TouchWiz est le nom de la surcouche de Samsung. Il est d'ailleurs très critiqué car certaines personnes disent que cette surcouche est trop lourde ce qui engendre une perte des performances de l'appareil. Vous pouvez enlever cette surcouche grâce à des ROM custom (dispo dans la section Dev and Co)

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...