Aller au contenu

Quel firmware mettre sur Dwi 32go HK ?

Recommended Posts

Bonjour,

je dois recevoir cette semaine le g2 32go de chez dwi et j'aimerai avoir quelques précisions.

Désolé si ce sont des questions de newbie. lol

1* Sur le firmware HK peut-on mettre le français ? Est-ce que cela fonctionne avec la 4g de B and you ?

2* Ou faut-il changer pour une version européenne ? -> NEU/EUROPE OPEN   V10A ?

3* Juste pour comprendre, en quoi la version 16go change quelques choses pour le firmware ?

Merci ;)

On a répondu de nombreuses fois à ces questions, avec une petite recherche ça aurait pu se trouver easy...Bref tant que j'y suis autant te répondre lol ;)

1. Oui on te le demande direct au démarrage. Non pas de 4G sans application (LTE On Off, à activer à chaque redémarrage) ou sans changer de ROM pour passer en ROM européenne

2. La V10 A n'est pas la plus récente, prends la E (allemande) ou V10F (hollandaise) même si les différences doivent être minimes entre les 3 (pour ne pas dire nulles)

3. Si tu choisis une ROM pour les 16Go tu ne pourras avoir que 16Go et adieu au reste de l'espace

Merci pour ta réponse. :)

Pourtant j'ai déjà bien lu différents post, comment flasher etc mais je souhaitai vraiment une confirmation.

Donc en gros entre une version HK, europe, allemande etc, il n'y a que le paramétrage de la 4G qui change, rien au niveau des applis fourni ou autres avec le tél ?

Pour le firmware 16gb, je trouve ça débile, je ne vois pas ce que sa change pr un os la taille d'espace. :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...