Rinkuzakkusu Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour à tous :) Voilà je vous présente mon souci : J'ai acquis une manette Moga Pro pour mon Wiko Cink Peax 2 (4.1.2), mais le problème c'est que je ne parviens pas à l'associer avec le téléphone. J'utilise l'application Moga Pivot comme indiqué, je suis tout ce qui est indiqué à l'écran mais l'application reste bloqué sur l'étape 1 : Recherche de votre contrôleur MOGA. Environ 1 minute après le téléphone me dit : "Impossible d'établir l'association avec Moga Pro à cause d'un Code Pin ou d'une clé d'accès incorrects"... J'ai essayé de connecter la manette à mon vieux HTC Wildfire S sous 2.3.3 et ça marche nickel. Voilà j'espère que quelqu'un aura la solution à ce problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Peut-être qu'elle n'est pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinkuzakkusu Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Pourquoi serait-elle incompatible? Il est indiqué qu'elle est compatible avec les téléphones sous android 2.3 et + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8MC4UtNyUAQ#t=286 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinkuzakkusu Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Je te remercies, mais j'ai déjà vu cette vidéo^^. Mon problème est que je ne peux pas passer l'étape 1, alors que dans la vidéo, il n'y a visiblement aucun souci à cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Dans la vidéo il dit que "il arrive que lors de la synchronisation ça foi*e" redémarre ton téléphone, réinstalle l'appli et re tente. Modifié 18 mars 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinkuzakkusu Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Ça fait presque 2 heures que j'essaye tout ça... sans succès évidemment. je vais finir par croire que le problème vient du driver bluetooth du Peax 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Attends que quelqu'un passe par la, ou sinon tu poses des questions en commentaire sur la vidéo. Si c'est le bluetooth de ton Peax qui a un problème, pour le savoir connecte une oreille ou quelque chose du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinkuzakkusu Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est vraiment bizarre vu que j'arrive à le connecter en bluetooth avec d'autres téléphones pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Donc le problème vient du téléphone :wacko: (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinkuzakkusu Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Je peux connecter mon téléphone avec d'autres téléphones en bluetooth mais pas avec la manette... Alors que je peux connecter la manette à mon vieux téléphone... Je comprends rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Jette un coup d’œil sur les commentaires de l'appli, je crois tu n'est pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.