Scraping Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonsoir à tous, J'ai il y a quelque jours changé ma rom SlamFlare V5 pour installé la rom Miui-India. Mon téléphone ne détecte plus mes cartes sim depuis se changement de rom. Après quelque recherche j'ai trouver différents tutoriels qui disais qu'il fallait effectuer une sauvegarde du fichier modem.img chose que je n'est pas faite. J'ai trouvé un tutoriel ou il donne un lien pour télécharger se fichier puis je les remplacer dans ses deux emplacements : System/etc/firmware et etc/firmware. Je les faits en mode superuser avec rootexplorer pas de soucis de droit je remplace les deux fichiers, redémarre et toujours aucune detection. Pourriez vous m'aidé ou me dire si mon cher Wiko Cink Five est vraiment mort ou pas. Merci d'avance. Scraping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je ne sais pas... Essaie de reflash le stock rom ...Pourquoi t'as pas sauvegarder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraping Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Déjà fait sans succés. J'en ais pas fait car je suis un boulet :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Il y a des sujets sur ça ..il faut chercher ... Mais si tu as encore ma garantie essaie d'envoyer au sav .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraping Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut, tu sais je suis agent de maintenance en informatique donc les personnes qui ne cherche pas avant de demander je connais bien. Ca fait une semaine que je cherche sans succés. J'ai pas trouver d'autre solution. Sinon j'ai acheté le même cink five pour ma mére je pourrais pas simplement le rooter et récup les fichiers modem.img ? Le renvoyé en SAV je pourrais mais faut que je remettre le recovery d'origine avec la stock rom non rooter y a autre chose a supprimmer pour que le SAV ne voie pas qu'il a été flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Le topic a été faite dans un sujet de rom.. Le mieux c'est de remettre le recovery origine avec le rom stock..Avant d'envoyer au sav... Pour la récupération de modem.img est possible aussi, mais il faut modifier l'imei (je pense).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hominel Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir C'est les imei qui sont effacé de la nvram la gestion de sim donc pas de réseau === Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hominel Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonsoir, je crois que t'es foutu tu ne pourras jamais remettre les imei dans le téléphone. Tous les tuto à ce sujet sont pourris. Même problème mais avec ma sauvegarde ça fonctionne je ne peux plus réinstaller de Rom sans perdre le réseau de cartes Sim non détectées. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.