Aller au contenu

Plus de detection de carte sim

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai il y a quelque jours changé ma rom SlamFlare V5 pour installé la rom Miui-India.

Mon téléphone ne détecte plus mes cartes sim depuis se changement de rom.

Après quelque recherche j'ai trouver différents tutoriels qui disais qu'il fallait effectuer une sauvegarde du fichier modem.img chose que je n'est pas faite.

J'ai trouvé un tutoriel ou il donne un lien pour télécharger se fichier puis je les remplacer dans ses deux emplacements : 

System/etc/firmware et etc/firmware.

Je les faits en mode superuser avec rootexplorer pas de soucis de droit je remplace les deux fichiers, redémarre et toujours aucune detection.

Pourriez vous m'aidé ou me dire si mon cher Wiko Cink Five est vraiment mort ou pas.

Merci d'avance.

Scraping

Salut, tu sais je suis agent de maintenance en informatique donc les personnes qui ne cherche pas avant de demander je connais bien.

Ca fait une semaine que je cherche sans succés. J'ai pas trouver d'autre solution. Sinon j'ai acheté le même cink five pour ma mére je pourrais pas simplement le rooter et récup les fichiers modem.img ? Le renvoyé en SAV je pourrais mais faut que je remettre le recovery d'origine avec la stock rom non rooter y a autre chose a supprimmer pour que le SAV ne voie pas qu'il a été flasher ?

Le topic a été faite dans un sujet de rom..

Le mieux c'est de remettre le recovery origine avec le rom stock..Avant d'envoyer au sav...

Pour la récupération de modem.img est possible aussi, mais il faut modifier l'imei (je pense)..

• 2 weeks later...

Bonsoir,

je crois que t'es foutu tu ne pourras jamais remettre les imei dans le téléphone.

Tous les tuto à ce sujet  sont  pourris.

Même problème mais avec ma sauvegarde ça fonctionne je ne peux plus réinstaller de Rom sans perdre le réseau de cartes Sim non détectées.

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...