manny19 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonsoir a tous depuis ce soir je n'arrive pas a actualiser mes email lorsque que j'actualise [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche '' erreur interne'' , donc impossible de savoir si j'ai reçu de nouveaux mails... Que faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Indisponibilite temporaire de ton serveur mail ? Chez qui es tu (yahoo, hotmail, ovh...) ? As tu essayé un simple redémarrage du téléphone ? Que la Force soit avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manny19 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 je suis chez hotmail , oui j'ai déja essayé le redémarrage du tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manny19 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Probléme résolu c'était juste un dysfonctionnement temporaire, merci quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.