seb09 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 bonjour j ai acheté un note 3 sur le net et il est un modele chinois. de plus en le reinitialisant j'ai perdu le ddossier efs donc l'imei donc inutilisable sniffff je souhaiterais reussir a le rooter mais pas evident de rentrer en mode download du recivery car chinois... et ensuite intaller une rom custom... quelqu'un a t'il deja rencontré ces problemes et pourrait m'aider?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour - Déplacé vers la section questions/réponses. Note : conformément aux règles du forum, aucune information ne pourra être donnée concernant la remise en place d'un IMEI, même celui qui est marqué sur l'étiquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb09 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 mince d'accord j ignorais cela desolé reste mon probleme de root et de rom sur modele chinois alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Est-ce sûr que c'est un vrai N3 et pas une contrefaçon, au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb09 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 je sais pas etre formel car dans les parametres tel il est bien noté n900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Installe Phone Info: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo Cette appli permet entre autre de détecter les "faux" modèles de Note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rata95 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 bonjour,j"'ai un doute moi aussi j'ai un note 3 sur internet chez priceminister, j'ai telechargé phone info et je vois made in vietnam ,sm-n9005 . comment je peux savoir si c'est une contrefaçon car j'ai des soucis avec appli photo l' appariel devient noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Rien d'anormal à ce que le téléphone soit made in vietnam. Pour savoir si c'est un fake il faut aller dans le menu de Phone Info et choisir l'option "[Note 3] Fake Detector". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb09 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) il s agit bien en effet d un modele chinois.... mais j ai tout de meme reussi a le faire refonctionner avec l'outil MTKdroidtools qui est juste ultra basique avec une resto immédiate.. Modifié 3 avril 2014 par seb09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Puisqu'il s'agit d'un faux N3 (forcément puisque SOC Mediatek), je déplace vers la section Autres Androphones, ce sujet n'étant pas à sa place ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Le Note 3 N900 (modèles chinois) est un faux Note 3 alors ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb09 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 je dirais que oui finallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Pourtant sur XDA il y a un CFAutoRoot et des ROM Custom adapter pour le N900, bizarre ça.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 pour N900x , pour toutes les variantes 9005 9000 (exemple) etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ah OK, j'avais pas compris.... Donc le vrai modèle (chinois) est le N9006 c'est ça ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 https://forum.frandroid.com/topic/188424-sva-rom-v20-pour-note-3-n9002-android-43/ Topic reservé aux N9002 (modele chinois) afin de le passer en ROm européenne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.