naruto59610 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Je souhaiterai root mon s3 mini i8190XXAMG4 sans changer la version AMG4mais je ne trouve aucune room stock prérootée XXAMG4. Que me conseillez vous ? J'ai trouvé une rom sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2409400 mais je ne sais pas si c'est une prérootée. De plus il y a deux fichiers i8190_XXAMG4_XXAMG4_rootfixed.zip et XXAMG4 Baseband. A quoi sert le deuxième ? Certains trouveront peut être ces questions idiotes mais je m'y intéresse seulement depuis hier. Mais en tout cas merci à ceux qui me répondront .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maichitai Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 pareil j'ai le meme prob que toi j'attend merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.