netzo97 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 salut tout le monde, j'ai acheté un note 3 blanc d'occasion (350e) sur leboncoin. Le téléphone fonctionne nickel, l'écran est impeccable. le chrome a 2 petits pocs. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte qu'en bas , entre l'écran et le chrome j'ai un tout petit bout de plastiquequi déborde. rien de gênant, mais bon. je pensais que c'était le film protection, donc je l'ai retiré. mais non toujours en place. je n'arrive pas à vous poster l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Le contour chromé prend vite les rayures par contre Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 salut, ce n'est pas le contour chrome. c'est entre le contour et l ecran, un minuscule bout de plastique coincé entre les 2. j'hesite a tirer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.