guimalherbe Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Oui j'ai essayé cette solution mais toujours pareil. Je test en ce moment la Chronos 2.1.2 et je verrais comment se comporte le widget avec celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Moi j'ai dû redémarrer avant de remettre le Widget, l'enlever et le remettre ne suffisait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je testerai si jamais je reviens sur Villainrom 12.0. Merci pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Quand est-ce qu'on aura droit à un petit logo Android à la place du petit téléphone lorsque qu'on post depuis notre tel ! (quand on post via Friendstream depuis le Desire, il y a un beau petit logo "htc", pareil pour les Blackberry, ils ont leur logo). Je trouve ça sympa Modifié 5 août 2010 par Sparxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) [ à supprimer merci ] Modifié 5 août 2010 par Noplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Alors moi j'ai vu qu'il y avait une option pour synchroniser ses contacts avec ses amis facebook. Toutefois impossible d'afficher la photo du profil dans la liste des contacts. Je précise que j'ai un Spica, la fonctionnalité n'est peut-être disponible que pour les HTC (avec Sense)... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 À l'époque où j'ai pris mon Desire, je pouvais nativement synchroniser mes contact Google avec ceux de Facebook. Sense propose de lier les contacts similaires pour fusionner les infos de chaque en une seule fiche contact. Sauf les photos... J'ai donc utilisé l'application "Facebook sync" qui permet de lier manuellement les contacts Google et Facebook ainsi que d'importer données ET photos ! Apparemment toujours présente sur le market. Teste-la si tu peux pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Alors moi j'ai vu qu'il y avait une option pour synchroniser ses contacts avec ses amis facebook. Toutefois impossible d'afficher la photo du profil dans la liste des contacts. Je précise que j'ai un Spica, la fonctionnalité n'est peut-être disponible que pour les HTC (avec Sense)... une idée ? Ouai depuis la 2.1 ou 2.0.1, c'est dispo... depuis ces versions, les photos et les statuts se synchronisent avec les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Quelqu'un aurait'il le fichier apk de cette version facebook ? Je ne peux pas acceder au market ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 mise a jour mineure en 1.3.1, par contre j'ai pas de changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Dès que je peux, je test la mise à jour mineure de Facebook, et si ça ne marche pas je resterai Facebook sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je me disais bien que ma batterie partait un max à cause de cette version 1.3... http://www.androidcentral.com/facebook-confirms-battery-drain-latest-android-update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Moi aussi j'en ai l'impression, sur mes deux téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Oui et apparemment le bug serait résolu dans cette maj mineure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 La petite mise à jour est disponible !! :D Je viens de l'installer, je vais voir dans la journée si c'est mieux. Ce serait donc ça qui pompait ma batterie à vitesse grand V depuis quelques jours ? Je me demandais justement si ma batterie n'avait pas chopé un rhume... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je me suis fait la même remarque, pourvu que ça s'améliore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) C'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement, mais il me semble que depuis la MAJ 1.3 FB, la batterie ne tient plus que... 1 journée à peine ! Ce qui me parait bizarre, c'est que je n'ai pas affiché le widget FB, il n'apparait que dans Timescape (bon, OK, avec une MAJ toutes les heures, mais quand même...). En gros, j'allais me (re)lancer dans une réparation / remise à Z, voire un retour sur un firmware antérieur... Bon... bah... on se tient au jus ! :P Modifié 6 août 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Le widget fonctionne bien depuis mon passage sur la cronos droid android 2.1. Saleté de VillainRom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ah ok c'est pour réduire la consommation de batterie cette mini-MAJ je comprenais pas,merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ha ouf je trouvais aussi que la batteire de mon X10 Mini diminuait à vue d'oeil déjà que d'origine c'est pas fameux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Apparemment c'est mieux car en mode avion j'avais perdu 27% dans la nuit avec mon Hero@Cronos 2.1.2... et le X10 de ma femme plus de 40% en une nuit alors qu'elle tient 2 jours... elle ne doit plus être joignable là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bizarre car en mode avion, il ne doit pas y avoir de mise à jour de facebook logiquement. Le fait que le widget soit sur un bureau pompe même en mode avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Alors des améliorations sur la durée de vie depuis la màj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Je n'avais aucun souci avec la 1.3 sous Eclair. Le problème de batterie serait donc confiné aux ROM Froyo? Modifié 6 août 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Oui chez moi une nette amélioration :-) Manque plus que les notifications soient consultables sûr l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.