Aller au contenu

[SMA] Haut de gamme Jeux/Internet

Recommended Posts

Hi la commu, je compte changer de portabe en renouvellement chez mon opérateur ( en mai donc j'ai un peu le temps mais bon ) :

*Budget Illimité, j'ai aucun soucis de ce côté la
*Type d'achat: Neuf vu que c'est en renouvellement
*Taille d'écran: J'ai envie de dire peu importe mais ancien possesseur d'un S2/S3 je me suis pas mal habitué a 4.8 pouces et plus 
*Utilisation:  Intensive je suis connecté quasiment tout le temps dessus, énormément de jeux/internet/sms/resaux saociaux.... j'ai vraiment pas mal d'applis d'installées
*Critères principaux: Un smartphone super fluide, super puissant avec une autonomie optimale, je me fiche un peu de la qualité de l'appareil photo
*Import:   BofBof si y a en France c'est mieux mais je suis ouvert a toutes propositions
*Bidouille:  Oui, Root assez indispensable des roms changées assez souvent... 
*Pour combien de temps:  No idea 1an surement mais je verrais 
*Marque à éviter: Aucune 

J'ai toujours été chez Samsung, mais le S5 me semble pas si terrible que ça, pas de grosses nouveautés en vue. Je sais que j'ai des critères assez spécifiques donc si certains ne sont pas respectés je peux faire des compromis, encore une fois ce n'est pas pour tout de suite. Merci à tous :) 

PS Il y a des smartphones aujourdhui avec 3Go de Ram, est ce que cela augmente la fluidité la puissance ? Ou juste le nombre d'applis qu'on peut tourner en tache de fond ? 

Etant donné que tu est toujours connecté, il te faut une bonne batterie.

Le Galaxy S5 aura apparemment une bonne autonomie, mais faut faire des concessions dans les derniers % de batterie.

Je te conseillerais alors le Z2 ou le LG Gpro 2 qui ont tout les deux une batterie 3200mah qui garantie une bonne autonomie.

Ou même le LG G2, qui est extrêmement bon. Si j'avais le choix, je prefererais le G2 au GS5.

Pourquoi pas le Note 3 ?

Si c'était pour moi, dans l'ordre de préférence :

LG G pro 2 > Note 3 > Z2 > G2 > GS5.

Il y a aussi le nouveau HTC qui ne va pas tarder a arriver (il sera annoncé la semaine prochaine , mardi), qui risque de te convenir aussi. Au final, dans les smartphones cités, ils se valent a peu prés tous : autonomie, appareil photo, mise a jour, finitions... propre a chacun d'avoir ses préférences pour tel ou tel smartphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...