vinceee34 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour à tous, Après quelques hésitations j'ai décidé de flashé mon HTC Desire (brandé Orange) pour profiter dès à présent des mises à jours apportées par Froyo. Après quelques recherches sur la procédure à suivre, voici les étapes que j'ai effectuées : - Utilisation de Unrevoked 3 pour rooter le téléphone - Installation de Rom Manager - Création des partitions de la SD (Ext: 512MB & Swap 0MB) via Rom Manager - Installation de LeeDroid Mod v1.7 via Rom Manager Jusqu'ici tout marchait bien sauf la 3G qui n'apparait même plus dans les icones et je ne trouve pas d'option dans les paramétrages permettant de corriger ce problème... :( Du coup ce matin j'ai installé la Rom Radio (sans vraiment trop savoir l'utilité de la manipulation :rolleyes: ) 32.43.00.32U_5.09.00.20. Malgré cela le problème persiste toujours j'ai plus de 3G mais tout le reste du téléphone semble fonctionner correctement. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 je pense qu'il faut recréer manuellement tous les APN. Cherche sur le forum "APN" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ou aller directement là ;D http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceee34 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Merci pour votre aide le problème venait en effet de là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceee34 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 En fait le problème est pas totalement corrigé. J'ai bien configuré mon APN mais maintenant à la place d'avoir un réseau 3G j'ai un icône H. J'ai oublié de quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ya pleins de sujet qui en parle... Le H c'est pour HSDPA, c'est l'appelation 3G+ officielle. 3G+ c'est qu'en France quasiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.