Aller au contenu

Perte de reseau chez free mobile [Résolu]


Recommended Posts

Bonsoir à tous je possède un Note 3 depuis 4 jours la personne précédente se l'est procuré en angleterre mais la n'est pas le réel problème, j'ai bien l'option 4g dans le site de free et de même dans les options dans les paramètres. je capte bien la 4g (je suis en 4.4.2 rom telecharger depuis sammobile la xef française j'ai bien nb4 mais en modem ca reste nb1) il y a même indiquer LTE au lieu de 4g j'ai bien internet...mais par contre aucun réseau cellulaire... c'est a dire que je ne peux même pas recevoir ou émettre des appels j'ai un cercle barré (aucun signal)... quels solutions me proposerez vous?
nb: pour info je dispose aussi d'une carte sim b&you tout marche nickel cad 4g en LTE avec reseau cellulaire 4 barres quasi a fond et un débit de 4000kb/s en téléchargement et 2000 en envoi
pour info : jai du réseau cellulaire uniquement que quand jai uniquement la 2g et la data éteint

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

EDIT : Bon je viens de tester la carte sim sur mon Samsung Galaxy S4 et tout marche a merveille par contre pas de 4G ni de LTE sinon jai bien le réseau et le H+ donc j'en déduit que les carte sim FREE ne sont pas compatible avec les NOTE 3 en mode 4g ou ne fonctionne pas parfaitement. J'ai reçu ma carte sim B&You aujourd'hui et j'ai bien LTE + le réseau donc j'avais bien raison sur : Carte sim FREE + Samsung Galaxy Note 3 = Non compatible 4g ou data + réseau (c'est soit Data mais vous n'aurez pas de réseau soit vous vous mettez en 2G uniquement mais vous n'aurez pas de DATA donc pas E ni 3G ni H+ ni 4G..)

Modifié par neoyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...