Carliito Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème avec l'application Snapchat. Quand je suis sur l'application, mon Nexus 4 s'éteint parfois quelques minutes après avoir lancer l'application. Et il s'éteint souvent quand je regarde les histoires que mes amis partagent. Mon téléphone se rallume automatiquement après s'être éteint. Je trouve ça bizarre si quelqu'un peux m'aider ! Merci. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serkan Şahin Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 C'est vraiment bizarre comme soucis, personnellement je n'ai pas ce problème sur mon Nexus 5. Ça te le fait uniquement quand tu lances Snapchat ? Sinon ça vient de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carliito Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Ça me le fait aussi quand je reste sur l'application 30secondes après le téléphone s'éteint et il redémarre. Je pense que oui ça vient du téléphone ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut, si ton téléphone s’éteint et redémarre seulement quand tu utilises Snapchat c'est forcément a cause de Snapchat et non pas du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 @Dremis60 : bonjour, pas de post doublon SVP. Merci. [Un post supprimé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffeeleponey Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Moi aussi j'ai le même problème et j'ai aussi un Nexus 4, c'est bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ce sont les nexus 4 donc qui bugent... Sent from my HTC One X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carliito Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Oui c'est tous les Nexus 4 qui bugent. Quand j'ai retéléchargé l'application il y avait un message au début pour dire que y'avait un problème lié aux Nexus 4 et que apparemment Google et Snapchat bosse dessus. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Pas de chance Sent from my HTC One X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luneiy Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Salut non je te rassure moi aussi avec mon IPhone 6 ca me fait exactement pareil. Cest pas tous le temps mais la et hier ca me la fait et ca le fait pas avec d'autres applications. Ca éteint le tel, et ca le rallume automatiquement et bizarrement ça ne me demande meme pas le code pin. Ca le rallume vraiment comme s'il ne s'était rien passé. Jai peut que ca endommagé mon tel, ou que du coup mon tel soit endommagé .. J'aimerais être averti s'il y a une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfalsh Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec snapchat. J'ai parfois un écran noir en lançant des stories. Il faut que je vide le cache pour pouvoir continuer à lire sans pb. Est-ce que cela viendrait de ma version android trop vieille ? Version 4.2.2 ? J'utilise mon téléphone depuis 2 ans. Modifié 9 avril 2017 par Anfalsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vava2305 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjours, J'ai actuellement un problème avec snapchat. En effet quand je vais sur l'application elle s'ouvre mais environ 30 seconde plus tard mon téléphone s'éteint et de rallume tous seul. J'ai enlever la batterie, désinstaller et réinstaller l'application mais rien ne fonctionne... Pouvez vous m'aider Svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coraline010119 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 J'ai un galaxi grand prime, et depuis 3 jours quand j'ouvre l'application snap , elle reste 20 seconde et éteint mon téléphone et ce rallume direct !! J'ai réinitialisée mon telephone sa le fait toujours !! À mon avis sa doit être un beug snap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vava2305 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjours, j'ai justement le même problème, et j'ai le même modèle de téléphone que vous alors je pense que sa vient de snap aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yzh Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjours, j'ai aussi eut le même problème avec mon grand prime, je pensais que sa venait de mon téléphone alors je l'ai réinitialisé mais toujours la même chose, snap fait redémarré mon tel plus ou moin vite à chaque fois, vu que je ne suis pas tout seul [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure car [color=red][b]sa[/b][/color] nevient pas de mon tel mais de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.