No13 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour A force de charger diverses appli les bureaux devienent un vrai bazar. Vous avez constaté que les icones sont particulierement chiant à ranger. J'aimerai ranger les appli par theme mais un par un et avec le principe adopté ca va me prendre 10 ans et 30kg d'aspirine, et une tendinite carabinée du pouce mdr Y a t il une maniere, une apli, un truc, en passant par l'ordi eventuellement, pour ranger ses icones facilement ? Pour le moment rien trouvé nulle par, ni market ni sur le site SE, ni ici :-( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 La création de dossiers avec le nom du thème et à l'intérieur tes icônes appropriées à ce thème. Possible avec des homes alternatives comme par ex ADWlauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No13 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Pas bete mais je ne veux pas alourdir le systeme avec ce genre d'outil. Je sais suis chiant mdr Merci pour cete reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut, pour ma part j'ai installé Apps Organizer, il permet de créer des libellés pour chaque application ( c'est presque comme des dossiers). Ensuite, tu crées le nombre de libellés que tu veux, tu arranges les icônes de ton vureau pour faire venir les libellés sur le tout 1er bureau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.