yann93100 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un desire HD d'occasion. Tout marchait bien jusquà ce qu'un écran noir apparaisse lors du rallumage du téléphone. Les touches sont bien rétroéclairées et l'écran aussi mais il reste noir. J'ai appuyé 5 ou 6 fois de suite sur power et l'écran a finit par se rallumer. Quelque jour plus tard, même chose. Cette fois-ci, il a fallu que fasse volume- avec power pour qu'il se rallume. Même chose aujourd'hui. L'écran est noir mais je me suis rendu compte qu'il est actif. C'est-à-dire que je peux dévérouiller le téléphone et même composer un numéro car j'entends le bruit des touches. Tout cela avec un écran noir. En appuyant plusieurs fois sur power, l'afichage est revenu. Je me demande si c'est un problème matériel ou logiciel. Je précise qu'il a été acheté nu en boutique. Je voulais l'offrir en cadeau mais là j'ai peur. Que pensez-vous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.