Masterkrew Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, je dispose d'un smartphone HTC One X. J'ai malheureusement atteint le seuil d'essaie de schéma de vérouillage et je dois maintenant rentrer mon comtpe google avec mot de passe, seulement après des tentatives de connexions ça reste érroné. J'ai également essayé de faire un " hard reset " du portable grâce au bootloader pourtant je reviens au menu après avoir valider le "factory reset " J'espère que vous saurez trouver une solution à ce problème, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Si tu utilisais les services Google tel que Gmail, Play Store ils t’envoient un mail pour réinitialiser ton schéma ou mdp. Si tu n'avais pas de compte Google ou ton tel n'est pas connecté a internet il faut aller chez ton opérateur. C'est interdit de divulguer ce genre de chose sur le forum ( a cause des vols ) Tu reviens a quel menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Le forum interdit de donner de l'aide dans ces cas Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterkrew Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Si tu utilisais les services Google tel que Gmail, Play Store ils t’envoient un mail pour réinitialiser ton schéma ou mdp. Si tu n'avais pas de compte Google ou ton tel n'est pas connecté a internet il faut aller chez ton opérateur. C'est interdit de divulguer ce genre de chose sur le forum ( a cause des vols ) Tu reviens a quel menu ? Merci à toi Htc_Addict, lorsque je selectionne le "Factory reset" le logo HTC se lance puis je reviens sur le bootloader avec: FASTBOOT HBOOT REBOOT REBOOT BOOTLOADER POWER DOWN et effet, je ne peux pas activer le wi-fi ou l'itténérance de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 s'il est sous garantie, envoie au SAV HTC ce sera la seule solution de le faire débloquer malheureusement, s'il n'est plus sous garantie, même topo mais tu en seras de ta poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.