nandayo Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour à tous, Mon téléphone, un X8, n'a pas beaucoup de mémoire, et quand je regarde les appli qui prennent le plus de place, j'en ai une dont je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit exactement ; l'intitulé est "stockage téléphone", et ça pèse 12Mo, ce qui pour mon tel est vraiment conséquent, surtout quand on sait que j'ai peu de choses installées (pas de facebook, pas de jeux, juste 2-3 applis etc.) J'ai cherché sur le net, et je n'ai rien trouvé, à part que chez certains ça pèse 200ko, chez d'autres 10Mo... Quelqu'un peut-il me dire ce que ça contient exactement et le cas échéant comme l'alléger ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeodarZ Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour à toi, Peut tu nous donner plus de détailles sur ton téléphone comme la version d'android (ce qui peut être utile !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut , Stockage téléphone : historique appel :) Ptete SMS aussi je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandayo Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, C'est un Xperia X8 qui tourne sous GingerDX, donc un custom ROM plus ou moins basé sur Gingerbread j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.