Antoine Lefevre Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Voilà j'ai un problème assez gênant, les mises a jour des applications ne me sont pas proposées dans le Play Store, par exemple, pour l'application Twitter, je suis en version 5.0.x alors que la dernière mise a jour est la 5.2.x .. Pour Facebook pareil, mais en supprimant l'appli et en la réinstallant après, j'ai eu la dernière version. J'ai ce problème sur environ 10 applications, si quelqu'un à une solution je suis preneur. J'ai déjà posté ce message dans la section "Aide, questions réponses" mais je n'ai pas eu de réponses.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Les questions c'est dans la section aide/questions/réponses SVP... Ne pas avoir eu de réponse ne donne pas le droit de venir doublonner ici. En plus je suis persuadé que cela ne sert à rien. Donc désolé, mais sujet fermé + corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.