gwenHell Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut! J'ai installé une nouvelle rom (CleanBaseRom#5) mais je n'ai pas le wifi.. Il met Recherche, puis Récupération de l'adresse IP à partir de Livebox.... et puis re Recherche... Il ne fais que ça.... J'ai essayer sans mettre de sécurité (WPA/WPA2 PSK) et pareil... Je ne sais plus quoi faire.... Je signale aussi que pour envoyer des SMS c'est une catastrophe (pas tous envoyés/reçus) et je n'ai pas de connexion par le réseau non plus.... Aucun accès au net quoi.... Je n'ai pas peur de réinstaller quelque chose, ni de perdre des données (c'est déjà fais...)... Donc dites moi, je prend tout! ;) Infos sur le tel: Huawei ascend Y200 Huawei U8655-1 Startrail II Rooté, désimlocké (orange maintenant) Voila! Merci beaucoup et puis @ bientôt! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenHell Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai enfin réussis!!! http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-un-kernel-sur-le-y200-t49497.html En changeant le Kernel pour le 2eme (de la liste des 3) avec CleanBaseRom#5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.