Aller au contenu

Navigateur d'origine

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le navigateur d'origine de mon Desire, il ne charge plus rien, même en Wifi.

J'ai installé Dolphin HD et là ça fonctionne bien.

Seulement j'ai tout sur le navigateur d'origine et donc j'aimerai bien l'utiliser. J'ai redémarré le téléphone mais sans succès.

Est-ce normal ? Je rencontre ça depuis le passage sous Froyo.

Seulement j'ai tout sur le navigateur d'origine

??

tu veux dire tes favoris? si oui y a un plugin dolphinHD pour exporter et importer les favoris depuis n'importe quel navigateur.

Je sais ça règle pas ton problème mais ça permet de faire une exportation/sauvegarde des favoris du navigateur standard sur le SD et de les importer sur dolphin. Je dis ça car perso je préfère DolphinHD.

edit : pas de problème de mon côté avec Froyo, mais bon c'est pas une version Sense.

Aucun navigateur n'est plus rapide ou plus lent que l'autre, entre origine, dolphin, steel,...

car ils utilisent tous webkit qui est le moteur de rendu intégré dans android. En fait c'est pas des navigateur c'est plus "des interface de webkit". Ils affichent tous la même chose, de la même manière, à la même vitesse.

Les seuls vrais autres navigateurs sont opera mini et fennec (firefoc mobile mais encore en beta).

Edit : orthographe.

Aucun navigateur n'est plus rapide ou plus lent que l'autre, entre origine, dolphin, steel,...

car ils utilisent tous webkit qui est le moteur de rendu intégré dans android. En fait c'est pas des navigateur c'est plus "des interface de webkit". Ils affichent tous la même chose, de la même manière, à la même vitesse.

Les seuls vrais autres navigateurs sont opera mini et fennec (firefoc mobile mais encore en beta).

Je ne crois pas ! Alors Safari mobile va à la même vitesse... que le navigateur par défaut sur android parce qu'il a un moteur webkit ?

La réponse NON car le moteur javascript joue dans les résultats et la version de webkit aussi...

Je parle de la version de webkit d'android, bien sur que ton quad core avec seven et webkit dans safari sera plus rapide...

Le moteur javaScript est aussi le même pour tous les navigateur d'android (original, stell, dolphin), si je ne me trompe pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...