Aller au contenu

LG G2 bloqué en recovery (cwm)

Recommended Posts

Bonjour,

Ouais, là je me retrouve face à un dilemme plutôt coriace... Alors étant rooté et sous rom custom, j'étais bien... Mais je me suis dit, ah bah tiens eh si je téléchargeais cet maj sfr ! 

Bah mauvaise idée... Résultat, mon téléphone ne boot qu'en recovery, j'ai pas de backup (honte à moi), adb... J'arrive pas à détecter mon appareil sur windows et mac... J'ai essayé de passer par le soft lg mobile support tool, beh ça marche pas dans le sens où quand je branche mon tel... Ben, il me dit au bout d'environ 20 secondes (quand j'effectue la récup après erreur) que mon tel est débranché... Alors qu'il est toujours branché et quand je le débranche, y'a même le bruit du périph qui se déconnecte...

Ah et je peux pas accéder au mode download... Bref, je sais plus quoi faire...

Sauriez-vous ce que je pourrais faire de plus ? Merci d'avance.

Bonjour,

Ouais, là je me retrouve face à un dilemme plutôt coriace... Alors étant rooté et sous rom custom, j'étais bien... Mais je me suis dit, ah bah tiens eh si je téléchargeais cet maj sfr ! 

Bah mauvaise idée... Résultat, mon téléphone ne boot qu'en recovery, j'ai pas de backup (honte à moi), adb... J'arrive pas à détecter mon appareil sur windows et mac... J'ai essayé de passer par le soft lg mobile support tool, beh ça marche pas dans le sens où quand je branche mon tel... Ben, il me dit au bout d'environ 20 secondes (quand j'effectue la récup après erreur) que mon tel est débranché... Alors qu'il est toujours branché et quand je le débranche, y'a même le bruit du périph qui se déconnecte...

Ah et je peux pas accéder au mode download... Bref, je sais plus quoi faire...

Sauriez-vous ce que je pourrais faire de plus ? Merci d'avance.

Bonjour,

Tu n'arrives vraiment pas au mode download (le téléphone éteint, maintenir volume haut appuyé et connecter le au PC) ?

Tu as bien les bon drivers installés sur windows ? http://tool.xcdn.gdms.lge.com/dn/downloader.dev?fileKey=UW00120120425

Tu as essayé en changeant sur windows le port com android device (mettre sur le port 41) ?

Ce fil t'aiderait-il https://forum.frandroid.com/topic/186026-plus-de-recovery-plus-de-rom-flash-impossible-49/page-3#entry2959518 ?

Sinon si tu rentres en recovery, tu dois pouvoir flasher une stock customisée (à flasher depuis recovery, en zip, pas kdz) et ainsi pouvoir ensuite voir ton phone avec lg pc suite une fois le phone démarrée sur cette rom.

.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...