usoska Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 bonjour, jusqu'à présent, globalement, la synchronisation Exchange est opérationnelle à 95%. Les 5% restants, à savoir les fonctionnalités manquantes (en tous cas, qui me manquent par rapport à la synchro exchange que j'avais avant sous Windows Mobile) sont : 1. l'impossibilité, lorsque l'on enregistre un évènement dans l'agenda, de lui attribuer une catégorie (notamment la catégorie privée, pour ne pas qu'il apparaisse même si l'agenda est partagé avec des collègues) 2. l'impossibilité de paramétrer depuis le mobile un message de notification automatique d'absence sur la messagerie Si vous avez identifié d'autres manques du même genre, ou si vous avez trouvé comment contourner ces limitations, n'hésitez pas à poster ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 T'as fait comment pour synchroniser ? chez moi ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 rien de bien sorcier .... dans les paramètres : Adresse de messagerie : ton email exchange Adresse du serveur : là il faut rentrer le FQDN du serveur sur lequel tu te connectes avec ton navigateur pour l'OWA (mail.truc.com) Domaine : le nom du domaine Active Directory nom d'utilisateur et mot de passe : ceux de ton ouverture de session ... coche la case SSL (si tu te connectes en OWA via https://mail.truc.com/exchange), décoche si c'est en http et ça devrait suffire .... à la première connexion , si le certificat est autosigné, il faut juste confirmer, il ne t'embête plus après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieck Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Avez vous trouvé une solution pour rendez vous privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Dans le Zimbra de ma boite (que je synchronise avec la synchronisation Exchange) , j'ai créé 2 calendriers, 1 boulot et 1 perso. Celui du boulot est partagé, l'autre non, du coup quand je saisis un rdv je choisis soit boulot, soit perso... et je contourne le probleme du "rdv privé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.