Aller au contenu

Fonctions de synchro Exchange

usoska

Recommended Posts

bonjour,

jusqu'à présent, globalement, la synchronisation Exchange est opérationnelle à 95%. Les 5% restants, à savoir les fonctionnalités manquantes (en tous cas, qui me manquent par rapport à la synchro exchange que j'avais avant sous Windows Mobile) sont :

1. l'impossibilité, lorsque l'on enregistre un évènement dans l'agenda, de lui attribuer une catégorie (notamment la catégorie privée, pour ne pas qu'il apparaisse même si l'agenda est partagé avec des collègues)

2. l'impossibilité de paramétrer depuis le mobile un message de notification automatique d'absence sur la messagerie

Si vous avez identifié d'autres manques du même genre, ou si vous avez trouvé comment contourner ces limitations, n'hésitez pas à poster ici !

• 2 weeks later...

rien de bien sorcier ....

dans les paramètres :

Adresse de messagerie : ton email exchange

Adresse du serveur : là il faut rentrer le FQDN du serveur sur lequel tu te connectes avec ton navigateur pour l'OWA (mail.truc.com)

Domaine : le nom du domaine Active Directory

nom d'utilisateur et mot de passe : ceux de ton ouverture de session ...

coche la case SSL (si tu te connectes en OWA via https://mail.truc.com/exchange), décoche si c'est en http

et ça devrait suffire .... à la première connexion , si le certificat est autosigné, il faut juste confirmer, il ne t'embête plus après.

• 1 month later...

Dans le Zimbra de ma boite (que je synchronise avec la synchronisation Exchange) , j'ai créé 2 calendriers, 1 boulot et 1 perso. Celui du boulot est partagé, l'autre non, du coup quand je saisis un rdv je choisis soit boulot, soit perso... et je contourne le probleme du "rdv privé".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...