Matt51000 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, J'ai acheté mon LG G2 cet hiver sur internet et il est arrivé d'Italie. Livré avec Android 4.2.2, lorsque kitkat est arrivé, il s'est mis a jour et m'a installé la version VDF 20A, des logos Vodafone ainsi que quelques trucs en Italiens. Bref, j'aimerai bien repasser à la version europe 4.4 open qui est sortie hier afin de retrouver mon logo LG au démarrage et quelque chose de "propre". En fouillant un peu sur Internet j'ai trouvé ca : https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutod802-flasher-un-kdz-nouvelle-méthode-facile-sans-être-offline/ Puis-je me servir de ce tutoriel pour passer a la version kitkat EUR 20B? Je dispose du fichier "D802220B_00.kdz" que j'ai eu grâce a un ami qui a mis a jour son téléphone (nu) hier chez moi (et surtout en fouillant sur le pc). Est-ce le bon KDZ? Puis-je l'installer comme le dis le tuto cité plus haut? Je vous remercie de m'avoir lu et a bientot! Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Lis ce très bon tuto tu devrais y trouver les réponses que tu souhaites que l'on te donnes et je le dis encore une fois ON LIS BIEN, ON COMPREND BIEN CE QU'ON LIS, ON S'ASSURE D'AVOIR TOUT CE QU'il FAUT SOUS LA MAIN ET ON SE LANCE SEULEMENT UNE FOIS QUE L'ON A BIEN TOUT COMPRIS bug touche majuscule... ou pas... mauvaise section, tu aurais du poster dans questions aides ! c'est pourtant claire comme nom de section, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt51000 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Oh merci grand dieu de ta réponse si intéressante et si constructive! ... Pathétique! Il y a tellement de "sections" ou encore de "sujets" que perso je sature et je ne trouve pas ce que je veux! Ce qui explique l'ouverture d'un sujet (peut-être, voire même surement, au mauvais endroit) Pourquoi répondre avec tant de désinvolture? Ou plutot pourquoi répondre tout court? Si tu n'apporte pas de réponse, je ne vois pas l'interet! M'enfin... merci quand même de m'avoir lu! PS: As tu bien lu mes deux messages? As tu bien compris mes deux messages? Et surtout, as tu le cerveau assez rempli pour répondre gentiment ou t'abstenir d'agresser gratuitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 utilise le tuto que tu donnes et ton fichier en ayant un cerveau connecté et c'est bon ça te vas mister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt51000 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 C'est quand même plus intéressant et plus agréable comme réponse non? Je comprendrais jamais ce genre de réponse... On vient sur ce genre de forum pour se faire aider et on se fait limite insulter de débile qui ne sait pas lire et qui ne sait pas chercher... c'est bon quoi, non? Sous couvert d'anonymat on se permet tout c'est fou ca... Bref, je vais attendre d'avoir des avis et réponses constructives quand même. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 c'est quand même con tu avoueras ? tu donnes un tuto qui contient les réponses que tu demandes, suffit de prendre le temps de lire et de comprendre ensuite tu posais une petite question sur le fil de discussion du tuto, histoire d'être sûr si tu veux et voilà... donc bonne lecture et bon flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 C'est quand même plus intéressant et plus agréable comme réponse non? Je comprendrais jamais ce genre de réponse... On vient sur ce genre de forum pour se faire aider et on se fait limite insulter de débile qui ne sait pas lire et qui ne sait pas chercher... c'est bon quoi, non? Sous couvert d'anonymat on se permet tout c'est fou ca... Bref, je vais attendre d'avoir des avis et réponses constructives quand même. Merci! Bonjour, Il faut aussi que tu te mettes à la place de ceux qui se donnent beaucoup de mal pour aider les autres, et ce sans autres intérêt que la satisfaction de se rendre utile et de partager. Répéter quarante mille fois les mêmes choses, à longueur de fil, en plus d'avoir mis tout ça dans des topics les plus complets possibles, suivis et actualisés, bien rangés dans des sections au nom plutôt évocateur, ça use, et surtout ça décourage de persister dans cet esprit d'entraide quand le résultat n'est pas là. Si c'est inutile pourquoi continuerions-nous à le faire ? Et je ne parle même pas de la veille techno requise pour pouvoir rapporter le meilleur de ce qu'on trouve et le restituer. Alors, un peu de respect SVP en retour pour ces efforts là, est-ce trop demander ? Est-ce trop demander que celui qui cherche une info fasse l'effort minimum de chercher un peu par lui-même dans tout ce qu'on a déjà donné ? Qu'il prenne le temps de lire ce qui est déjà présent ? Quitte à poser des question à l'endroit opportun en cas de besoin de précision ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.