Aller au contenu

Wiko darkmoon ne s'allume plus !


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Peut etre les connaisseurs me donneront des réponses!

Voila il y'a 3 mois j'ai acheté un Wiko darkmoon, il est en parfait état (jamais tombé). Depuis ce matin il ne s'allume plus (sachant que la batterie est quasiment pleine) j'ai essayé d'insisté sur lebouton power ni vibration ni allumage...
Que faire dans cet situation ?

Merci d'avance pour vos réponses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie morte ou c'est le téléphone je pense.

Quand tu le charge ça fait quelque chose ?

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai eu le même soucis. Je viens tout juste de résoudre mon problème grace à ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/189020-darkmoon-ne-sallume-plus/

 

Si tu n'as pas déjà changé de téléphone (ce qui ne peut de toutes façons pas être qqch de mauvais), essaie ceci :

 

Brancher ton téléphone sur l'ordinateur (perso moi il a été reconnu après qq 10aines de secondes)

Laisser charger 1 petite minute, ( si rien ne se passe, passe au point suivant)

Maintenir le bouton de ton Wiko allumé jusqu'à ce qu'il démarre (j'ai compté, à peu près 30secondes, certains disent 2min ; à voir)

 

Si ça peut en aider d'autres, vu la réactivité du SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

 

J'ai mon Darkmoon seulement depuis 6 jours et celui-ci s'est d'un coup éteint pendant en pleine charge. Il n'est pas détecté par mon ordinateur. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur v+ et power sans obtenir aucun resultat. J'ai envoyé un message au SAV sans obtenir de réponse. Je suis à l'étranger et cela m'est difficile de me retrouver sans téléphone, surtout alors que j'avais acheté un wiko pour son dual sim. J'espère que quelqu'un pourra me proposer une solution.

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, hier quand je me suis couché mon wiko marcher trés bien. il  etais en charge etc

se matin en me levant, ilest etein. 

il ne charge pas avec la prise ,  j'essaye les 30 seconde pour qu'il s'allume et rien n'y fait.

mon ordinateur ne le detecte pas qu'es ce que je peut faire?

Modifié par Axelle03100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...