Aller au contenu

Qui du xperia sp ou du xperia z1 compact choisisserez vous si vous devez changer de smartphone


Recommended Posts

Voila je poste ce sujet parce que dans certains commentaires dans certain sujets sur le forum xperia sp, mon XSP était tombé (malheuresement) dans l'eau et étaient mort sur le coup du fais que je prenais des photos lors de mon séjour au ski et un coureur avec ses écouteurs aux oreilles me poussent sans s'en apercevoir (j'étais étonné qu'il s'en aperçoive pas) et mon XSP tombe dans une rivière qui étaient juste à cote (j'étais dans les terres pour ceux qui veulent savoir ou était la rivière). Le temps que je récupère mon phone tombe dans l'eau le coureur est parti et je n'ai pas pu le rattraper.

Dégouté, lors de mon retour je l'envoie en réparation via l'assurance virgin que j'avais souscriteau début de l'achat du mobile et la suite est qu'il est irréparable.

Il m'indemnise donc du montant du mobile a son achat ( je l'avais payé plein pot, soit environ 300€) donc je me dis que je pourrais en reprendre un neuf mais je vois que le xperia z1 compact est dans le budget de l'indemnisation via un forfait chez virgin donc je me disais est ce que je continue avec le xperia sp ou je prends le xperia z1 compact.

Je voudrais avoir votre avis si vous vous étiez dans la même situation que moi, qu'est ce vous ferez

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai un nouveau problème je viens de voir que je peux avoir aussi le xperia z mais je dois débourser 30€ de plus ce qui me chagrine pas trop

Du coup j'hésite entre reprendre un xperia sp prendre un xperia z1 compact ou un xperia z

Dure dure de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à ta place, si la taille du SP te convenait, choisis le Z1 compact. Il est plus récent, il tourne beaucoup plus vite, il a une résolution photo nettement supérieur etc.... Pour le Z, que j'ai, l'écran est plus grand mais il est moins récent même s'il tourne nickel par rapport à ce que je lui demande. Voilà un premier avis.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse phane je pense que j'irais voir en magasin sachant que je connais bien le sp d'autant que je l'ai eu pendant 1 an donc j'irais voir le z1c (si on peut le voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...