Lotfius Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, Voici ma recherche : 1 - Constructeur : JIAYU 2 - Modèle : G4 slim (batterie 1850 mAh-processeur 6589 ou 6589T) ou G4c (processeur 6582) 3 - Facture fournie : proposez 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : s'il y en a, je serait éventuellement intéressé 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre sur paris ou rp 8 - Prix : autour de 100 € fdp out (je le récupère en main propre) 9 - SAV : non 10 - Remarques : micro rayures OK, pas de fissures, pas d'usure importante. A l'écoute d'autres propositions : quad-core, 1G RAM, écran HD (inew v3, thl W200s, Cubot, Hongmi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, OK, c'est validé. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir j'ai le modèle que vous cherchez en blanc (Jiayu G4T 1850Mah.) que je n'utilise plus car j'ai acheté la version Advanced. Je vous le fais à 100€ il est comme neuf sans micro-rayure mais il n'y a pas de garanti il a été acheté sur Ebay en Septembre 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.