thierry8549 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, je recherche un Smartphone qui serait compatible avec de la Wifi 5 Ghz "ac" ou "an". Egalement si celui est solide ou endurcie, IP 66 c'est encore mieux... les descriptif des telephones vendus ne sont pas toujours trés precis voir érronés. Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches.. merci à tous.. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 · Masqué par Geofreezz, 26 mars 2014 - Sujet non en règles, à remettre quand il le sera ! Masqué par Geofreezz, 26 mars 2014 - Sujet non en règles, à remettre quand il le sera ! Tout les xiaomi récent sont compatibles avec le wifi 5GHz en tout cas mais ils ne sont pas endurcis. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire
Geofreezz Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour Merci de ne pas répondre tant que le sujet n'est pas conforme ... (cf. règles) @Ourson : ta réponse est caché et sera remise quand le sujet sera en règle... @@thierry8549 : Les règles nous permettent de mieux cerner les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une (là par exemple on ne sait même pas ton budget) ... Merci donc de les lire pour rajouter le questionnaire et modifier le titre en conséquence ... Merci de votre compréhension, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tu a créer un nouveau sujet, je supprime donc celui ci. Tout a été dit.Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.