toronado Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, Je souhaite acheter une petite enceinte BT pour fonctionner avec Waze et Navfree, mais j'ai un doute sur cette possibilité avec le Moto G et son BT. Quelqu'un a-t il déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Normalement, il n'y a aucun problème particulier. Tu penses acheter quoi une parrot ou une autre marque ? Si tu as des doutes, tu peux peut-être tester en magasin, mais normalement n'importe laquelle devrait fonctionner ! ;-) Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Normalement n'importe quelle enceinte bluetooth fais l'affaire. J'ai une monster et jbl ca fonctionne niquel. Envoyé depuis mon HTC One avec l'application FrAndroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 En fait, c'est plus basique qu'un Parrot, parce que je veux mettre le prix minimun compte tenu de l'utilisation que je vais en faire. Je compte acheter ça: http://www.boulanger.fr/enceinte_listo_enc-074_bt/p_63260_623544.htm . Je posterai demain le résultat des courses. Ok merci à vous deux pour vos réponses encourageantes. Donc ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Redis nous, mais logiquement pas de problème. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Je reviens au sujet de l'enceinte. Compte tenu de la fiabilité très contestable du Bluetooth, j'ai choisi un modèle qui fait les deux : Bluetooth et câble avec Jack. J'ai donc pris celle-là: http://www.boulanger.fr/enceinte_essentielb_too_spicy_black/p_63260_579634.htm . Et j'en suis enchanté. Elle fonctionne bien en BT (quoiqu'avec un petit retard du son, environ 1 seconde). Le son est d'une qualité époustouflante compte tenu de ses dimensions lilliputiennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.