Remy Miku Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjonjour ou bonsoir voila mon telephone a un petit probleme c'est que quand je telephone l'ecran s'etein ( normal ) mais ne ce ralume plus du tout je veux dire que on doit normalerment racrocher en appuant sur le bouton sur l'ecran alors que moi l'ecran et noir je pence que c un probleme du systeme vu que desfois le capteur ne marche pas donc ecran allumé mais quand je met le doigt dessus il s'etein mais ce ralume plus je voudrait s'avoir comment reglé le probleme sachant que j'ai le staradict 3 4g avec la derniere mise a jour si une personne sais comment faire merci de m'aidé cela fait 1 mois que je cherche et j'ai pas ernvie de l'enmener au sav merci et désolé des fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut, si tu appuis sur le bouton Power ton écran devrait se rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 et bas non il ce ralume pas du tout et c bien systeme car j'ai appeler ma mere sans toucher au capteur l'ecran etait allumé pendant l'appel a la fin j'ai toucher le capteur et ba plus d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepescadou Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 bonjour moi aussi j'ai le meme probleme avec mon staradict 3 et je ne vois pas d'ou cela peu venir si quelqu'un a une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.