rano Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Coucou ! J'aimerai savoir si c'est possible, et si oui comment faire, pour utiliser la connexion du PC (connecté par cable ethernet) sur mon téléphone quand il sont connectés par cable USB =) Je n'ai pas touché à aux config de mon telephone depuis son achat, il doit toujours etre sous 1.5 :| . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 salut tu veux utiliser la connexion internet de ton pc sur ton telephone ?? si j ai bien compris pourquoi tu utilise pas le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rano Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Je n'ai pas la wifi, je connecte mon PC par ethernet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 pas de wifi ? tu es chez quel fournisseur d'accès ? il suffit peut être de l'activer. Si tu a un pc portable tu peux toujours créer un réseau wifi à partir de celui ci (de type adhoc) sur lequel viendra se connecter le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rano Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 C'est pour quand je suis à mon travail qui n'a pas de wifi mais uniquement des cables ethernet. Ca n'a pas l'air de pouvoir se faire. tant pis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.