Liphiyos Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonsoir, Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème... Mon xperia M a 4 jours et l'appareil photo ne marche plus ! J'ai rétabli la configuration d'usine mais rien n'y fait, j'ai toujours le message "erreur, erreur inconnu". Est-ce un défaut de fabrication ? Ne puis-je donc rien faire pour changer ce problème ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse ! Lyly, ou la débutante du siècle en smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut, Va dans les paramètres>> applications>> cherche l'appli de l'appareil photo et efficace les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liphiyos Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut ! Merci de ta réponse ! J'ai déjà essayé et rien ne se passe...ça ne marche pas. N'y a-t-il aucune autre solution ? Voici une screen du portable. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je ne vois pas d'ou ça vient, as-tu fait une manipulation qui aurait causer ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liphiyos Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Re et bien non, pas grand chose ! J'ai téléchargé une application "MyFitnessPal" qui compte le nombre de calorie journalier. Suite à ça j'ai en effet commencer à avoir des bugs en particulier avec le scan de code barre prévu par l'application.. Sur le sreen en haut à gauche on peux flancher nos aliments.. Hormis ça je n'ai pas fais grand chose ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Désinstalles les applis qui utilisent l'appareil photos, et dit moi si ça re fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liphiyos Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 désolée de ma réponse tardive. déjà effectuer cette manip sans succés.. j'ai dl une application pour prendre des photos/vidéos... Voici ce qu'elle met quand je l'ouvre : "unexcepted hardware camera driver error. Make sure you have enough battery. please Re-start the application. error code : CEXX 5001"Je suis à 66% de batterie. Hum. J'ai déjà restaurer le téléphone 3/4 fois, désinstaller toutes les applis susceptibles de poser un problème.MErci d'avance... Lyly, une noobi des smartphones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.