Lurd Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) Salutations les gens. J'ai récupéré il y a quelques jours un Galaxy S3 d'un ami, mais malheureusement je n'accroche pas du tout au design du téléphone. Je le mets donc en échange. Je tiens à préciser que, bien qu'étant en parfait état, le téléphone est sans facture (perdue). Je reste disponible pour toute question :-) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S I9300 Version d'android : 4.3 ROM : Stock Samsung TW Date d'achat : 15/03/14 (seconde main) Lieu d'achat : / Facture fournie : non Date de fin de garantie : Probablement déjà expirée Simlockage opérateur : Non Accessoires : Aucun accessoire hormis le chargeur et un flip cover officiel Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Strasbourg (67) et ses environs, ou sur Guebwiller (68) et ses environs, ou Colissimo suivi Prix : PLUS DE VENTE Echanges acceptés : Oui, contre un iPhone 4s, Optimus G, Nexus 4, Xiaomi MI-2.. Proposez SAV : A ma connaissance, aucun SAV à déclarer Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Téléphone en excellent état, aucune rayure visible. Flip cover en bon état, quelques petites rayures à l'arrière Remarques : Me contacter par MP ou à la suite de ce topic si intéressés, je peux fournir d'autres photos sur simple demande. Les photos peuvent être consultées à cette adresse: http://imgur.com/a/Wkvui (Désolé pour la luminosité de la première, mon APN s'est basé sur la luminosité de l'écran) :) Edited March 28, 2014 by Lurd Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 UP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 échange contre un xiaomi mi-2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Contacte moi par MP, ça m'intéresse beaucoup :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 (edited) En attendant une éventuelle confirmation de med934, UP. Baisse à 160€ fdpout Edited March 23, 2014 by Lurd Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulux45400 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 je serais bien intéressé si Med934 reste silencieux - pour les 160 € précités Éventuellement une meilleure photo de l'écran sera un plus pour ma décision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Je t'envoie ça demain, je suis sur mon (autre) portable là :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 (edited) Voilà: http://imgur.com/a/aaREYLes éventuels tous petits points sur l'écran ne sont que des grains de poussière, difficile de tous les enlever sans exception. Mais comme tu peux le voir, aucune rayure visible :) Edited March 24, 2014 by Lurd Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulux45400 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Merci pour le sphotos et en effet état nickel J'en rediscute avec Madame (c'est pour changer son XPERIA SP auquel elle ne s'est jamais faite - il faut que je le revende) et je reviens à la charge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 (edited) Le SP reste un très bon téléphone que j'ai convaincu ma soeur d'acheter (elle voulait un iTruc, la folle.) , et si jamais tu souhaites faire un échange entre les deux pour te faciliter les choses, fais moi signe :) Edited March 24, 2014 by Lurd Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulux45400 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Le SP reste un très bon téléphone que j'ai convaincu ma soeur d'acheter (elle voulait un iTruc, la folle.) , et si jamais tu souhaites faire un échange entre les deux pour te faciliter les choses, fais moi signe :) merci pour l'échange mais je viens de réouvrir le post de vente du SP pour voir car je pense qu'il vaut plus que 160 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Le S3 aussi, seulement j'aimerais le vendre ou l'échanger rapidement :) Après, à toi de voir, mais les deux se valent :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulux45400 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Désolé après discussio je passe mon tour car elle souhaite éventuellement un téléphone moins grand Merci encore et bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Pas de problème, merci :) La batterie était essoufflée, j'en ai commandé une nouvelle officielle. Le prix ne baissera donc plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Tant pis :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 UP, échanges toujours privilégiés :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 (edited) La vente est suspendue. La batterie neuve arrivant demain, je vais m'en servir pendant quelques temps. Si vraiment il ne me plaît pas, il partira sur Amazon. Les échanges restent négociables. P.S: Si même à 160€ le prix est critiqué, j'imagine pas alors ce que ça doit être avec ceux qui en demandent 200 ou 250€ ;) Edited March 28, 2014 by Lurd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 P.S: Si même à 160€ le prix est critiqué, j'imagine pas alors ce que ça doit être avec ceux qui en demandent 200 ou 250€ ;) Sur le bon coin sa part a 200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 C'est bien ce que je dis. En fait, j'édite mon premier post. Je n'accepte plus les ventes, seulement les échanges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Up, toujours disponible à l'échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Echangé sur leboncoin, merci de fermer le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 OK, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts