Aller au contenu

Grésillement dans l'écouteur en communication

Recommended Posts

Bonsoir,

Fin Janvier j’ai commandé  un G2 32 Go chez DWi, il est arrivé en 4.2.2 avec une rom HK, j’ai tout de suite installé une rom Euro open pour d802.

J’ai constaté un problème. Quand j’appelle au niveau de l’écouteur: il y a un grésillement permanent et on a l’impression que le son sature. Par contre ce problème disparait avec un casque Audio (je passe beaucoup d'appel comme cela).

J’ai fait une mise à jour avec le logiciel LG pensant que  cela pouvait arranger les choses sauf que ...non !

Pour résumer : lors de chaque appel où que je me trouve le son de l’écouteur grésille et semble saturé ce qui rend l'écoute gênante!

Avez-vous déjà entendu parlé ou rencontré ce problème ?

Merci par avance pour vos réponses.

Précisions :

Numéro du modèle: LG-D802
Version android: 4.2.2

Rom installée :4.2.2 80210b-hkg-xx

Merci pour ta réponse! Mais comment ça de mauvaise de qualité dans les essais il est dit le contraire!!! ça te le fait également, c'est vraiment gênant en conversation normale!!J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet qui parlait de ce problème! 

Bonne fin de soirée

Bah niveau qualité je le trouve pas terrible, après je pourrais pas te dire si j'ai le même souci vu que je ne sais pas à quel point il sature chez toi. Perso je trouve pas ça trop dérangeant mais si le problème est vraiment marqué ton G2 a peut-être un souci... Et dans un tel cas je ne sais pas trop quoi te conseiller...

Ben c'est une sorte de bourdonnement continu qui rend l'écoute pénible...je ne pense pas que ça soit logiciel (cela le faisait avant et après la mise à jour) ou que cela provienne de l'opérateur....Mais je voulais avoir votre avis!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...