Marain Hommet Wunderbar Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) Bonjour, je ne suis pas sur que ce soit la bonne section pour un post de cette tablette mais je me lance.J'ai donc fait l'acquisition de cette tablette récemment et elle est fournie avec Android 4.0.3 Ma question est simple, je voudrais juste upgrader à la dernière version possible d'android. Le site d'Archos ne propose pas mon modèle de tablette donc je ne suis pas sur qu'une telle mise a jour soit disponiblej'ai cherché sur internet "mise a jour arnova 7h g3" mais rien ne me menait sur quelquechose de concret. Est il possible de passer sur la version KitKat 4.4 ? Edited March 20, 2014 by Docteur.Stup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Salut, J'ai fait une recherche et non il n y pas de mise à jour vu qu'elle n'est pas référencé dans les téléchargement, jette un coup d’œil sur le site : http://arnovatech.com/support/updates_fwm.html?country=fr〈=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, Bonjour, je ne suis pas sur que ce soit la bonne section pour un post de cette tablette mais je me lance Eh non, tu as regardé un peu vite sans doute. Il y a une section Arnova. Je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marain Hommet Wunderbar Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Non il y a les modèles 7b et 7i mais pas la mienne :( J'avais déja regardé la-bas déja Tant pis, merci des réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts