Antho02 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour à tous je cherche en vain depuis tout a l'heure, y a t'il un flux RSS du forum? et si oui est il personnalisable? par exemple n'avoir que les sections qui nous interessent, comme un téléphone en particulier ou une catégorie d'applications? merci d'avnce à qui saura m'aiguiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut, en haut a droite de chaque forum ou sujet tu as un bouton Suivre ce forum ou Suivre ce sujet et donc tu recevras des notifications par mail. Et tu peux utiliser l'application du Forum que tu peux télécharger gratuitement sur le Playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.forumfrandroidcom Tu recevras une notification pour chaque forum et sujet suivi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut :) oui je connais bien l'appli et le fait de suivre un sujet ou forum, mais c'est que la je voud[color=red]rai[/color] un vrai flux rss du forum, que je puisse le mettre dans un agrégateur avec d'autres flux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, Je crois qu'il n'est pas disponible partout. Je peux me renseigner, quel section souhaitez vous suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour :-) Je pensais particulièrement à la section Sony Z1 Compact (nouveaux sujets uniquement si possible) Et egalement si ce n'est pas trop compliqué, un second flux pour le HTC One X Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour Je me permets de relancer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir, Je remonte la demande d'information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut Antho02 ! Voici le lien pour accéder aux flux RSS : https://forum.frandroid.com/projects/rss/ Et voici le lien pour le flux du Z1 Compact : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=global§ion=rss&type=forums&id=450 Tu as bien fait de nous poser la question, car les flux RSS étaient censés être publics et visibles et finalement ce n'était pas le cas depuis le nouveau thème :). Ils sont maintenant disponibles :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Super! Merci alex et astroid ;-) EDIT : Certains ont du rester invisibles, par exemple je ne trouve pas celui du Note 3 :) Modifié 26 mars 2014 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 En fait ils ne sont pas tous créés, il faut que je consacre une après-midi à tous les créer, car c'est manuel :) ! Je m'en occupe la semaine prochaine, promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Pas de problème, de toute façon je me consacre surtout au Z1C en ce moment :) en tout cas bon courage parceque c'est du taf! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 bonsoir je me permets de relancer le sujet pour savoir si celui du htc one est créé? je viens d'en récupérer un en remplacement de mon one x :) merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonsoir, quel modèle précisément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 bonsoir dsl j'ai mal précisé, il s'agit du premier, htc one m7 ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonsoir, Voilà le lien du pour le M7: https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=global§ion=rss&type=forums&id=453 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2015 super, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 bonsoir, changement de tel oblige, déterrage de topic :) serait-il possible d'avoir le flux rss pour le z5 compact svp? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, Voilà le lien pour le Z5 Compact: https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=global§ion=rss&type=forums&id=455 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 merci alex971 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.