Pierre Cangem's Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour tout le monde j'ai un gros souci Je suis completement coince dasn TWRP. Impossible de monter /system ni /usb-otg Je ne vois pas bien mon lg dans w7 (pourtant tout les drivers sont installes) je ne sais plus quoi faire Merci d'avance Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Tu as posté dans la mauvaise section.... Pour ton problème regarde dans la partie tutoriel pour flasher un kdz et revenir en stock. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Déplacé dans la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Cangem's Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Merci ! En fait le souci principal est que je n'arrive pas à accéder à mon G2 ni par adb ni flashboot. Et les drivers sont absents sous W7 quoi que je fasse. je ne peux donc mettre aucune ROM sur mon téléphone pour le moment. Je ne sais pas comment j'ai fait mais system est monté désormais, mais bien évidemment vide... Il me manque juste le moyen de mettre une ROM sur le tel. Mais pour le moment j'ai trouvé aucun moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Cangem's Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Tu as posté dans la mauvaise section.... Pour ton problème regarde dans la partie tutoriel pour flasher un kdz et revenir en stock. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oh j'avais pas vu avant... ca peut etre la solution. Merci bcp je teste ca ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Oh j'avais pas vu avant... ca peut etre la solution. Merci bcp je teste ca ce soir ! si tu peux te mette en mode download (power et volume haut) ça le fera :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Si tu as le recovery Philz 6.19.7 tu peux envoyer des fichiers avec la commande adb push c:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.