humtadroid Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour à tous, voilà j'aimerais pouvoir connecter ma manette wii avec mon desire, mais j'ai toujours un message d'erreur quand je lance Wiimote apparemment l'appli ne serait pas compatible desire :/ la question serait y'a-t-il une application qui le fait avec le desire? merci par avance pour toute réponse ou éclaircissement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Salut ! Cette appli n'est pas incompatible avec le Desire, elle est incompatible avec Sense (qu'il tourne ou pas en tâche de fond) Apparemment cette appli fonctionne sur la ROM DeFrost, donc à tester sur d'autres ROM sans Sense... Perso ça me tente bien aussi, pouvoir jouer avec mes émulateurs SNes et MegaDrive en utilisant la Wiimote c'est quand même beaucoup plus pratique que l'écran tactile. Pour ceux qui sont intéressés, voici le lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=672884 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humtadroid Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Ah d'accord je comprends mieux. C'est clair ça doit être trop stylé un petit street fighter sur le desire avec une manette wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.