stef816 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Rom open Europe pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Avec une rom Open France, l'option 4G a disparue après la mise à jour KK....... :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Voilà ça marche merci beaucoup ! (juste c'est normal qu'en mode download j'ai écrit rooted en rouge après avoir flashé la rom ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Ça a déjà été dit mickeydunord, si tu avais flashé une open et que tu as fait la mise à jour tu es revenu sur une ROM étrangère ! La mise à disposition des MAJ se fait par IMEI ! Donc obligé de flasher une open 4.4 européenne ;-) Moka, hier soir j'ai mis à jour le G2 de ma femme avec LG support tools, acheté nu chez RDC et jamais bidouillé j'ai vu le même message mais je ne saurais te dire pourquoi... Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 22 mars 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Mon G2 a connu aucun flashage de sa vie. Je l'ai acheté chez darty et a toujours été mis à jour avec LG PC suite!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Un hard reset et tout est ok!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 J'ai certains textes qui sont en allemand du coup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.