Roob Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 C'est donc indispensable pour tous les fans du Roi Heenok (on aime ou pas :D) Elle s'appelle donc HeenokOid sur le market et ressemble à ça: Pour le code QR, j'ai pas encore cherché comment le faire :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Je suis fan!!! :) Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 Je suis fan!!! :) Bien vu Merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 J'ai pas compris avec les images, c'est sensé faire quoi ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 On dirait une boite à samples :D Intriguant en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 On dirait une boite à samples :D C'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 J'avoue c'est une boite à samples :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attehccuz Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 ton appli est géniale mais tu pourrais mettre quelques samples de lui en plus. au niveau des applis inutiles, 18/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.