Aller au contenu

Wiko Cink peax qui chauffe


Recommended Posts

J’ai un petit problème avec mon Wiko Cink Peax,

Apres presque un an d’utilisation sans problème :

Le tel chauffe quand on active "connexion de donnée" : donc chaud limite bouillant quand j'active mon tel et internet. Ça marche au ralenti, mais la batterie se décharge encore plus vite qu'elle se charge.

Dès que je décoche "connexion de donnée" : ça refroidi et le tel marche normalement, donc parfait pour jouer aux jeux ou prendre des photos (même si je m'en bas l’oignon)!!

J'ai fait un reset complet du tel : ça ne change rien.

La batterie est bonne et n'a rien à voir, ça chauffe au niveau de la Sim (ceci dit, j'ai essayé avec les 2 emplacements Sim).

Si qq1 a une solution : je suis preneur !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai le même problème , mais moi le tél est utilisable.

 

Le mieux est d'éviter de l'activer longtemps.

 

Sinon , peut-être une piste : est-ce que tu capte mal ? Peut-être pour ça , le tél a dut mal à accrocher le réseau et sa chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il capte pas au top en effet, mais j'ai le meme tel depuis un an (et le probleme depuis 1 semaine) : donc le probleme ne vient pas de là.

La batterie chargée au max dure que 20 minutes avec "connection de donnée" activée (au lieu de 6 jours), toi aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il dure qu'un à deux jours, mais je l'utilise quand même. Avec la connexion de données activé, je tiens 6-8h et ça ne chauffe que quand je vais sur internet ou regarde des vidéo. Quand je le sollicite.

Tu a pas une application qui utilise constamment internet ? Ça peut venir de ça aussi.

Bref, je ne vois pas du tout. Tu a essayer de changer l'emplacement de la sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...