BenjaminGalisson Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour bonjour, je souhaiterais avoir un avis sur cette tablette avant de l'acheter. Quelqu'un peut il me faire un retour sur cette tablette ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 · Hidden by Lannig, March 21, 2014 - Relance abusive Hidden by Lannig, March 21, 2014 - Relance abusive pas de retour d'utilisation ? Link to comment
Lannig Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonsoir - les règles du forum demandent de ne pas faire de up/relance à moins de 24h d'intervalle. Merci.[un post supprimé] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Avec mes excuses=) . Personne pour me donner conseil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toka Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Elle est lente (tres), perso j'ai eu un gros bug avec la premiere, j'aurai voulu l'echanger contre une ASUS, mais le SAV n'a pas voulu, franchement, je suis decu, si j'avais sur, j'aurai mis qques € de plus pour qque chose de mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 J'ai finalement opté pour la Asus pad mémo 10 Envoyé de mon K00F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.