praseo Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, Voici ma recherche : 1 - Constructeur : ACER 2 - Modèle : Cloud mobile S500 3 - Facture fournie : non 4 - Garantie : non 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : non 7 - Mode le livraison / remise : ouvert 8 - Prix : <80€ 9 - SAV : non 10 - Remarques : je recherche la vitre du téléphone car mon CMest mort-né... Donc un téléphone mort ou briqué sur lequel l'écran tactile marche, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, Annonce validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut, tu es dans l'urgence? Car on pourrait faire affaire mais je voudrais attendre la sortie du S5 pour espérer voir le prix du LG G2 baisser et l'acheter... donc pas avant début avril (sortie du S5 le 11/04)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Prix du LG G2 qui vient de baisser. suis donc prêt à l'acheter. es-tu intéressé par l'achat de mon CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Répondu en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, Je ne sais pas si tu reçois les notifications de MP donc dans le doute je te le dis ici. MP envoyé avant hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Encore dsl Matt06. Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Non, c'est moi qui ferme. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.