clodi Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, J'utilise au bureau, outlook 2007 et je le syncronise avec mon smartphone. Comme j'ai plusieurs calendriers dans outlook et que tous se syncronisent, j'aimerai savoir si il était possible des choisir le ou les calendriers à syncroniser pour ne pas être obligé de tous les avoir sur le smartphone. Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Perso j'utilise Myphone Explorer Client (Kies fonctionnant mal) je gère 2 calendriers sur Outlook 2007 mais la synchro ne se fait qu'avec le principal qui s'appelle "calendrier ". je n'ai pas trouver de solution pour avoir les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodi Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Chez moi, tous les calendriers se trouve dans"calendrier" sur mon smartphone donc tous synchronisé. Mais je les voudrai pas tous Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.