Aller au contenu

Android 4.3: limiter le nombre d'email reçus dans la boite de réception

Recommended Posts

Salut,

Depuis la mise à jour vers Android 4.3 de mon téléphone (Xperia T), je constate que l'application E-mail n'a aucune limite concernant la taille de la boite de réception des E-mails (pas Gmail).

Elle se remplit, lentement mais sûrement.

Est il possible de limiter le nombre d'email (ex: les 50 derniers ou demander une purge de cette boite après x jours) ?

Je n'ai plus trouvé cette option dans l'application.

Invité Américo Da Silva

Salut,

Il existe un moyen simple pour limiter (et arrêter) ce téléchargement du courriel.

Dans les Réglages des Comptes, il suffit de désactiver la synchronisation automatique (de ce compte en particulier).

Mouais... :emo_im_lips_are_sealed:

Mais ce n'est pas le but recherché. Je cherche à lire mes mails mais je n'ai pas envie de stocker dans la boite de réception 4To (j'exagère exprès) de données.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...