CCWH Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut, Depuis la mise à jour vers Android 4.3 de mon téléphone (Xperia T), je constate que l'application E-mail n'a aucune limite concernant la taille de la boite de réception des E-mails (pas Gmail). Elle se remplit, lentement mais sûrement. Est il possible de limiter le nombre d'email (ex: les 50 derniers ou demander une purge de cette boite après x jours) ? Je n'ai plus trouvé cette option dans l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut, Il existe un moyen simple pour limiter (et arrêter) ce téléchargement du courriel. Dans les Réglages des Comptes, il suffit de désactiver la synchronisation automatique (de ce compte en particulier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Mouais... :emo_im_lips_are_sealed: Mais ce n'est pas le but recherché. Je cherche à lire mes mails mais je n'ai pas envie de stocker dans la boite de réception 4To (j'exagère exprès) de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgz Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Changer de client mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Au pire je fait ça. Dommage que le nouveau "client mail" ai perdu cette fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.