me_rhdi-23 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, quels sont les modules indispensables Sur xposed svp ? (je suis sous cm 10.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, Pour ma part, c'est Xprivacy, Gravitybox, Minminguard, appsetting, XblastTools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Alors, SwipeBack qui est superbe et aussi DoubleTapToSleep. Sans qui je ne pourrais plus vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Alors, SwipeBack qui est superbe et aussi DoubleTapToSleep. Sans qui je ne pourrais plus vivre. Je vien de remarquer que la fonctionnalité de DoubleTapToSpleep peut etre activé avec GravityBox dans "modifications barre d'état"=>tout en bas "double appui pour mettre en v..." SwipeBack est superbe par contre pas très pratique lors du surf sur internet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 C'est possible d'activer un KnockON like sur le SP ? Cette fonction est pas liée au kernel ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.