hali Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, Savez vous quand sera la présentation du one plus one ? actuellement je suis en attente pour choisir mon nouveau smartphone. J'aime bien le Z2, le oppo 7 m'a surprit avec ses gestures écran éteint (y a t il d'autre phone qui ont ça ?) j'attend la présentation du oneplus one avec impatience. Savez vous quand il sera présenter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 http://lmgtfy.com/?q=pr%C3%A9sentation+cyanogenmod+oneplus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je l'attends aussi. De telles caractéristiques pour moins de 350€, c'est sur que je vais me jeter dessus si il sort en France !Quoique, ce serait peut être plus raisonnable d'attendre des tests parce que c'est tout de même louche qu'il ait l'air si parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 louche ? Non, la marque n'a pas l'aura de samsung, HTC, sony ou autre, donc le consommateur paiera le juste prix. Il ne manque qu'une carte SD et éventuellement une batterie amovible. Là, il serait top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 en fait en chine bbq (propriétaire de oppo et vivo) à bel et bein une putain d'aura mais les chinois sont connus pour leurs tendance à faire du bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Le plein d'images pour le OnePlus One :http://phandroid.com/2014/04/18/oneplus-one-big-leak/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.