darsonic Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir des infos. J'ai commandé mon G2 chez SFR dans les délais impartis, bien rempli les documents, et aujourd'hui j'ai reçu un avis de la compagnie disant que mon téléphone vu son IMEI n'est pas éligible à l'offre (50E offerts par LG). Ceux qui ont prit leur téléphone chez SFR sont ils dans le même cas? Merci pour votre aide. Modifié 21 mars 2014 par darsonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Fiocret Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir des infos. J'ai commandé mon G2 chez SFR dans les délais impartis, bien rempli les documents, et aujourd'hui j'ai reçu un avis de la compagnie disant que mon téléphone vu son IMEI n'est pas éligible à l'offre (50E offerts par LG). Ceux qui ont prit leur téléphone chez SFR sont ils dans le même cas? Merci pour votre aide. Absolument pas dans le même cas. J'ai pris une offre SFR Carré 5 Go avec le LG G2 pour bénéficier d'une offre spéciale de remboursement par SFR sur le mobile et tout roule. Etrange cette histoire de IMEI non éligible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 salut, je ne saurais te répondre car je l'ai eu en renouvellement, et avec une grosse réduc! je l'ai eu à 20 euros B) , merci le service résiliation :P lis bien les conditions d'éligibilité de l'ODR il doit y avoir quelque chose qui te mettras sur la bonne piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Perso G2 commandé chez SFR, ODR mise en place et validée, j'ai reçu les 50€... Tu as bien renvoyé le tout dans les délais impartis ? Sinon appelle custom promo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyk Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir des infos. J'ai commandé mon G2 chez SFR dans les délais impartis, bien rempli les documents, et aujourd'hui j'ai reçu un avis de la compagnie disant que mon téléphone vu son IMEI n'est pas éligible à l'offre (50E offerts par LG). Ceux qui ont prit leur téléphone chez SFR sont ils dans le même cas? Merci pour votre aide. Meme chose pour moi, commandé chez SFR mais Custom promo refuse le remboursement, soit disant mon IMEI ne serait pas éligible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Pour ma part, commande passée chez Expansys (apres que le bonhomme de chez Expansys me confirme que l'ODR est prise), et je reçois un courrier me disant que je ne suis pas elligible. Soit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Les ODR c'est toujours de l'arnaque. Peu importe le constructeur ou l'opérateur il y en a toujours qui se feront bai*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Salut à tous, J'ai moi aussi reçu ce mail mais je ne suis pas dégonflé, j'ai appelé Custom !! J'ai eu une charmante hôtesse qui confirmé que les imei envoyés par LG ne comporte pas ceux du 32go mais seulement ceux du 16go, le 32 est plus récent que l'autre et de ce fait LG n'a pas fait parvenir ces numéros lors de la mise en place de l'ODR!! LG va régulariser dans la semaine, donc il vous faut appeler custom promo pour réclamer, et vous verrez que vous serez pris en considération car moi c'est régularisé depuis hier! LG32go de chez RDC donc Europe C'est vrai que lorsqu'on reçoit ce mail, ça ne fait pas plaisir quand on a fait le nécessaire et dans le temps imparti. Chère cliente, cher client,Nous avons bien reçu votre courrier de participation à l'offre 40532 OFFRE LG - 50 REMBOURSES SUR G-PAD, G2 et GPRO et vous en remercions. Cependant, en vérifiant votre dossier, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons y donner une suite favorable pour la (les) raison(s) suivante(s) :Le code imei que vous avez envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre.Nous vous prions d’agréer, chère cliente, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.Aucune demande ou réclamation ne sera prise en compte après le 30/04/2014Vous recevez cet email car vous avez participé à l'opération de référence 40532 OFFRE LG - 50 REMBOURSES SUR G-PAD, G2 et GPROCet email a été généré automatiquement, merci de ne pas y répondre, votre réponse ne sera pas traitée.Pour toutes questions concernant cette opération, contactez le service client au du lundi au vendredi de 09h à 18h au 0970 805 100 (n° non surtaxé). N° offre : 40532. Stéphane Modifié 22 mars 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Hello oxysteph72, où as tu commandé ton G2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Salut à tous, J'ai moi aussi reçu ce mail mais je ne suis pas dégonflé, j'ai appelé Custom !! J'ai eu une charmante hôtesse qui confirmé que les imei envoyés par LG ne comporte pas ceux du 32go mais seulement ceux du 16go, le 32 est plus récent que l'autre et de ce fait LG n'a pas fait parvenir ces numéros lors de la mise en place de l'ODR!! LG va régulariser dans la semaine, donc il vous faut appeler custom promo pour réclamer, et vous verrez que vous serez pris en considération car moi c'est régularisé depuis hier! LG32go de chez RDC donc Europe C'est vrai que lorsqu'on reçoit ce mail, ça ne fait pas plaisir quand on a fait le nécessaire et dans le temps imparti. Chère cliente, cher client, Nous avons bien reçu votre courrier de participation à l'offre 40532 OFFRE LG - 50 REMBOURSES SUR G-PAD, G2 et GPRO et vous en remercions. Cependant, en vérifiant votre dossier, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons y donner une suite favorable pour la (les) raison(s) suivante(s) : Le code imei que vous avez envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre. Nous vous prions d’agréer, chère cliente, cher client, l’expression de nos salutations distinguées. Aucune demande ou réclamation ne sera prise en compte après le 30/04/2014 Vous recevez cet email car vous avez participé à l'opération de référence 40532 OFFRE LG - 50 REMBOURSES SUR G-PAD, G2 et GPRO Cet email a été généré automatiquement, merci de ne pas y répondre, votre réponse ne sera pas traitée. Pour toutes questions concernant cette opération, contactez le service client au du lundi au vendredi de 09h à 18h au 0970 805 100 (n° non surtaxé). N° offre : 40532. Stéphane Hello oxysteph72, où as tu commandé ton G2? Modifié 22 mars 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Merci, autant pour moi, c'est le matin ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophep5 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Même problème mais chez Bouygues. Lg g2 16 go. Imei incorrect et ne veulent pas me rembourser. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier7 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir des infos. J'ai commandé mon G2 chez SFR dans les délais impartis, bien rempli les documents, et aujourd'hui j'ai reçu un avis de la compagnie disant que mon téléphone vu son IMEI n'est pas éligible à l'offre (50E offerts par LG). Ceux qui ont prit leur téléphone chez SFR sont ils dans le même cas? Merci pour votre aide. Bonsoir ! Je compte également commander le G2 chez SFR et bénéficier de l'ODR, tu l'as pris avec le forfait carré 5go ? D'après les conditions l'offre est valable du 11/02/2014 au 24/03/2014 inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Pareil pour moi, IMEI non éligible. Je viens de réclamer car ce n'est pas normal. J'ai bien reçu l'offre et il suffit d'acheter en France (boutique ou internet). J'ai même eu un mail de LG le précisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier7 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Tu as pris un forfait carré 5Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Bon après coup de fil au service gérant cette ODR, j'ai eu confirmation que je suis éligible, que certains numéros IMEI doivent être régularisés par LG en fin d'opération ( 30/04/2014). Cela prendra plus de temps mais mais ce sera fait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Tu as pris un forfait carré 5Go ? Non, je suis chez RED et j'avais déjà un forfait. J'ai juste pris le téléphone seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Salut! Pour info j'ai reçu mon remboursement de 50€ hier matin, la régularisation des imei de LG est donc en route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bonjour Voilà hier cela faisait 13 semaines que j'avais envoyé ma demande de remboursement sur le LG G2. A ma grande surprise j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'il manquait dans mon dossier le code barre original du téléphone. Je décide d'appeler et la demoiselle me répète très confiante se qu'il y avait d'écrit sur mon courrier. A mon tour je lui explique sereinement que j'ai suivi la procédure à la lettre et que j'ai même filmé le moment où je découpe le code code barre original sur la boîte et le colle sur le formulaire. Je lui demande comment le code barre peut il se perdre entre mon domicile et le moment où ils ouvrent les courriers. C'est là qu'elle me dit : ne vous inquiétez pas je vous valide immédiatement votre dossier !! Et je lui demande combien de temps pour le remboursement, de 4 à 6 semaines. ( 13+6=19) plus de 4 mois pour se faire rembourser, whoua !!!! Ils doivent gagner vraiment beaucoup d'argent en plaçant toutes ces sommes!!!! Conclusion, ne jamais lâcher l'affaire ;-) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 3 avril 2014 par chico84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 N'ayant pas eu de réponse à mon mail, j'ai appelé. Le gars m'a dit que le courrier était une erreur, de ne pas en tenir compte et que mon remboursement se ferait en fin de mois. Wait & see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Nous sommes en mai et toujours pas de remboursement. D' autres sont ils dans le même cas ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.