kev.android Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec Spotify et les listes offline. J'ai plusieurs playlists, que je synchronise offline, jusque là tout va bien, mais quand je veux qu'elles ne soient plus disponibles hors ligne pour faire de la place sur ma carte SD, la mémoire ne se libère pas. En gros elles ne sont plus disponibles hors ligne mais elles prennent encore de la place sur la carte SD. Quelqu'un a le même problème? Et peut être une soluce. Merci d'avance. PS: j'ai redémarrer mon Desire, ça ne change rien. La seule solution est de supprimer le cache pour toutes les playlists, même si on ne veut enlever qu'une seule playlist... Désolé pour mes phrases pas claires du tout, d'habitude je m'exprime un peu mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Personne n'a le même prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ba perso j'ai encore jamais essayé de supprimer une playlist offline ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Personne n'a le même prob? Comme cela n'a aucun rapport avec le Desire, c'est normal que tu n'as pas beaucoup de réponses. Je déplace dans la section des applications, tu aura sun peu plus d'aide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Merci pour le déplacement. C'est vrai que j'ai hésité à poster dans cette section ou pas. Kiiv, n'hésite pas à essayer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Euuuuu J'ai pas poussé plus les recherches mais il me semble qu'effectivement il peut y avoir un probleme des fois avec la suppressions des listes off line... Faut que je regarde ca en detail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 tu dois aller dans les settings et "clear saved data". par contre cela supprime toutes les liste off line. tu devras re loader celle que tu desires garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Yeah !! Merci. Par contre pas glop de tout devoir recharger...... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Ouais voilà mais j'ai pas envie de clear saved data à chaque coup pour des listes offline, je prends des listes de lecture sur sharemyplaylists.com, donc je m'abonne, je synchro et après je me désabonne, pas envie de resynchro 2000 chansons quand je veux juste supprimer une liste de 15 chansons. Donc si quelqu'un a la solution (mais j'ai peur qu'elle n'éxiste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.