AirChaos_95 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je suis à la recherche d'un LG G2 16 Go Noir ou blancet surtout en excellent état. * Marque/Modèle : LG G2 16 Go * Couleur : Noir/Blanc * Débloqué : Oui * Etat : Comme Neuf * Boîte complète : Oui * Garantie : Oui * Facture : Oui (pas de DWI) * Lieu de vente / Vente par la Poste: Paris et 95 en MP / Poste * Prix : Budget max 330 € * SAV : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonsoir, Je valide, mais tu dois obligatoirement renseigner une fourchette de prix dans ton annonce et y rajouter ce critère : SAV : oui/non. Je compte sur toi. ;) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Merci de clôturer le topic, j'ai trouvé un G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Parfait, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.